>Le meeting du 3 décembre n'aura pas lieu

 

Pas de salle assez grande pour vous accueillir qui soit disponible. En dépit de ce que nous vous avions annoncé, le meeting n'aura pas lieu.

Un grand rassemblement est en revanche prévu pour Mars, quelques semaines avant les élections. Il permettra aux partis politiques invités et présents de se prononcer au sujet des conditions d'accueil et de la nouvelle désorganisation en psychiatrie. Nous aurons ainsi l'occasion de mesurer l'engagement citoyen de chacun.

D'ici le mois de Mars, de nombreuses réunions seront organisées dans toute la France. N'hésitez pas à le signaler autour de vous.

Le rassemblement de Mars, préparé par ces réunions, doit initier un état des lieux des pratiques et les conséquences de la loi du 5 Juillet 2011. Le débat avec les politiques n'en sera que plus éclairant et fructueux.

Le Collectif des 39

Share

5 réflexions sur « >Le meeting du 3 décembre n'aura pas lieu »

  1. L' attitude des l'État, des élus, des politiques c'est ce que tout le monde ici pense tout BAS, sans oser le dire.Sans compter l'inconstitutionnalité qui se dit les empêcher d'agir, de vous défendre.
    L'histoire est-elle fausse, NON, c'est la mienne. , j'ajoute que c'est durant ma période militaire, qu'il y eu internement abusif, c'est comme si j'avais été séquestré, lorsque lorsque je suis sortis de mon service militaire, en retard  de 5 mois … De plus la justice depuis que j'ai porté plainte,  interprète l'histoire très mal, cette période réputée sanitaire, elle à pour BUT de vous montrer dans quelle situation vous vous trouvez, comme un maître des lieux qui pense que certaines choses leur revient de droit.

    J'ai vu au sein d'un hôpital psychiatrique des armées tous les autres gars qui recevaient le même traitement (médocs). Sous les drapeaux, et aussi sous couvert de l'État la désinformation participe bien à la stratégie qui vise à diviser les gens, semer le doute pour des troubles allégués de façon documentaire et sans réel objet ni preuve, si ce n'est de vous guérir d'un mal que vous n'avez pas Cela marche bien ! Normalement gouverner, c’est plutôt s’inspirer d’une idéologie, mais surtout faire preuve de pragmatisme. Je constate que nous oblige à planer avec des concepts utopiques mais beaux, malheureusement rendus laids par la colère et la haine qu'on finit tôt ou tard d'avoir, cela nous  accompagnent depuis notre enfer.

  2. Je ne comprends pas on a jamais dépassé le millier de personnes lors de ces réunion.
    Enfin je ne puis que regretter.
    Pour les réunion en province où est le calendrier?
    Bref le froid nous maintient chez nous….

  3. L'argument de la "Salle" est-il vraiment convaincant ! Quel était l'objectif du Meeting du 3 Décembre ? D'une manière générale, et quel que soit l'intérêt de ce Blog, je trouve qu'il ne répond pas vraiment aux besoins du "militant de base" ! Je parle ici de celui qui se sent solidaire sans être directement concerné (professionnellement, en particulier).
    Disposant d'un temps ", ses attentes reposent, me semble t-il sur les point suivants ::
    1- Où en est-on ? quelles sont les dernières nouvelles ?
    2- Comment puis-je contribuer à l'action entreprise selon le temps que je peux y consacrer ?
    3- Comment participer aux Meetings et/ou Manifestations en ayant pas pour seul objectif de "faire masse" ?

  4. Ben non le motif de la salle me parait plutôt révélateur qu'il y a eu empêchement.
    Mais c'est bon signe, ça veut dire que ça porte.
    On fêtera le retour du printemps en mars, ça permettra de s'échauffer pour glisser le bon bulletin vote dans l'urne, puisqu'on ne nous demande notre avis qu'une fois tous les cinq ans, il ne faut pas se tromper.

Les commentaires sont fermés.